The Wanderers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation d'un terodrel

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un terodrel Empty Présentation d'un terodrel

Message par terodrel Lun 20 Juil - 11:35

Bonjour à vous tous messieurs dames

Je viens vous voir aujourd'hui pour en savoir plus sur vous, j'ai vue votre annonce sur Mp eve et elle ma bien plus, pour la moment je suis inactive le temps que je m'installe dans mon appartement et que j'ai le net (ça prend trop de temps) .

Donc mon perso à environ 26 M de SP si ma souvenir est bonne, elle est gallante et bien sure axé sur le pewpew, vous pouvez voir un peut mon lvl ici http://www.bsl-kb.com/killboard/?a=pilot_detail&plt_id=39023[url][/url][url][/url

je reste à votre disposition pour tout questions .

terodrel

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un terodrel Empty Re: Présentation d'un terodrel

Message par Lantien Lun 20 Juil - 11:54

hum hum Smile

gallante enfin un je serais plus le seul Smile Smile Smile Smile (enfin pi être)

j aurais quelque question a te poser :

- As tu la possibilité de te connecter sur un TS ? (en gros as tu casque et micro? )
- Tu dit que tu es pour le moment inactifs, as tu une idée de quand tu pourras te reconnecter ? afin d'avoir une tite discutions IG Smile

bon d'autres question vont me venir plus tard


En se qui nous concernes , nous somme une corporation principalement baser sur le PvP bien que le PVE peu se rendre utille parfois ^^, nous faisons partit d'une alliance et travaillons en alliance, notre objectifs étant de défendre au mieux les territoires de l alliance. Bien que en manque de 0.0 actuellement (mais nous en aurons 1 de nouveau sous très peu de temps normalement) nous arrivons a roamer et nous amuser sans trop de problème Smile. Notre politique est Anty PK et NRDS en low sec (Not Red Don t Shoot) (imposer par le règlement alliance) et NBSI en 0.0.

Une très bonne ambiance Alliance est présente du fais que l'on partage le même TS et que nous volons ensemble.

voila pour notre présentation rapide Smile hésite pas a poser des question et un entretient TS et IG serais le bienvenu

Cordialement

Worlgun
Co-CEO
Lantien
Lantien
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un terodrel Empty Re: Présentation d'un terodrel

Message par terodrel Lun 20 Juil - 16:24

Plop

Merci pour ta réponse rapide, je pense avoir le net en fin septembre début octobre.
Oui j'ai tout le matériel pour du TS, casque micro, et une petite info j'ai un logiciel pour faire du montage vidéos ce qui est très pratique pour faire de la propagande Smile

terodrel

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un terodrel Empty Re: Présentation d'un terodrel

Message par Lantien Lun 20 Juil - 16:57

^^ oki
Lantien
Lantien
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un terodrel Empty Re: Présentation d'un terodrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum